10 raisons de choisir un appartement meublé plutôt qu'une colocation à Montréal

July 8, 2010

 

1101rachel1506_06 []

Habiter en colocation amène son lot d’inconvénients, surtout quand vous emménagez dans un appartement déjà habité. Opter pour la location d’un appartement meublé est une option beaucoup plus profitable. Voici 10 raisons de choisir ce type d’appartement plutôt que la colocation à Montréal :

1. Le prix abordable
Louer un appartement meublé est très abordable. Vous n’avez pas à vous occuper de le meubler, vous n’apportez que vos bagages!

2. L’intimité
En louant un appartement meublé, vous vous assurez de jouir de toute l’intimité voulue. Avec des colocataires, la situation est tout autre!

3. La flexibilité
Louer un appartement meublé avec My StudioMontreal.com vous permet plus de flexibilité que la vie avec des colocataires à qui vous devez rendre des comptes.

4. Le service
En faisant affaire avec MyStudioMontreal.com, vous êtes assurés d’avoir un service à la clientèle hors pair. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour satisfaire vos besoins.

5. L’espace
Nos appartements meublés sont spacieux et en en louant un, vous ne partagerez pas votre espace avec personne!

6. Emplacement idéal
Tous nos appartements sont situés dans les quartiers les plus branchés de la ville. Vous pouvez donc choisir où vous voulez vraiment vivre!

7. Décor contemporain
Tous nos appartements sont décorés avec goût. Pourrez-vous en dire autant de l’appartement d’un colocataire qui ne partage pas avec vous la même définition de design contemporain?

8. Commodités
Nos appartements sont situés dans des immeubles qui offrent une multitude de commodités tels que des piscines intérieures, des stationnements intérieurs, des salles d’entrainement, et bien plus.

9. La liberté
En louant un appartement meublé vous êtes complètement libre. Vous êtes libre de vos allés et venues et vous être libre d’inviter qui vous voulez chez vous!
 
10. Possibilité de louer à plusieurs
Si vous voulez absorber les coûts de votre location d’un appartement meublé de plus d’une chambre, vous pouvez toujours faire appel à un colocataire. Mais c’est vous qui allez le choisir et non le contraire!

Pour réserver votre appartement meublé, contacter MyStudioMontreal.com.

You Might Also Like