Acheter serait plus rentable que de louer dans 72% des grandes villes aux U.S

March 9, 2011

Selon un index publié par le site de recherche en immobilier et de marketing Trulia, il serait plus avantageux aux U.S d’acheter un bien plutôt que de louer à très long terme.  Selon Pete Flint, CEO de Trulia, “Depuis la Grande Récession, beaucoup d’anciens propriétaires ont inondé le marché de la location. Suivant les principes de l’offre et de la demande, louer est devenu relativement plus cher qu’acheter sur la plupart des marchés”.  Sur 36 des 50 villes les plus peuplées des U.S même constat.

Vous ne comptez pas vous installer définitivement aux U.S mais un séjour sous le soleil de Miami vous tente bien ? Troquez pour quelques jours ou quelques semaines la neige montréalaise pour le sable fin de South Beach et revenez bronzés prêts à en finir avec l’hiver !

Si ce programme vous plait ça tombe bien car pour louer un studio meublé en plein South Beach, à court, moyen ou long terme, notre partenaire MyStudioMiami.com est une solution adaptée. Bien moins cher qu’un hôtel de même standing à South Beach, et comprenant tout ce dont on a besoin au quotidien, nos appartements sont des alternatives à considérer pour votre séjour à Miami.

En avril spécialement,  le Sunlight, Sunshine et l’Eldorado sont à $110 la nuit et $700 la semaine. Si vous craquez et décidez de rester plus d’un mois, le Stardust, l’Espagnola, et l’Imperial sont fait pour vous ! Respectivement à $1600, $1700 et $2000 le mois.

Réservez votre studio meublé à Miami dès maintenant !

 

You Might Also Like