MyStudioMontréal en lumière

February 28, 2011

Au moment où la ville brillait de milles feux à l’occasion du festival Montréal en Lumière, le blog de MyStudio a subtilement fait peau neuve.  Lui aussi voulait son moment de gloire ! Après une excellente Nuit Blanche toute l’équipe est fière de vous présenter cette nouvelle version qui n’a pas fini d’évoluer. On change la forme mais aussi le fond, avec une nouvelle ligne éditoriale axée sur ” l’expérience Montréal ” pour vous accompagner dans votre voyage. Que vous soyez des nôtres à court, moyen ou long terme, découvrez la ville à travers nos yeux et partager avec nous votre ressenti sur cette bouillonnante cité qu’est Montréal. Avez – vous été émerveillés par le Festival Montréal en Lumière ? Nous oui ! Combiné à la Nuit Blanche, on ne savait plus où donner de la tête pour  faire tout ce que nous avions prévu.  Entre les centaines d’activités improbables, expositions, concerts, et j’en passe, voici un aperçu du Festival sur le Vieux Port et place des Arts. Merci à Johann, notre Social Media Guru pour ces magnifiques photos ! Sur la place des arts, des sphères lumineuses émettait des sons étranges. Comme posées délicatement dans la neige, l’univers recrée était particulièrement féerique. Au menu du festival sur le Vieux-Port : Une course de traineaux  façon bobsleigh Barbecue de chamalows et de saucisses Des tours de grande roue offerts par la Banque de Montréal, idéal pour une vue imprenable sur la patinoire du Vieux Port et ses illuminations Une sphère “boite de nuit” montée par Axa,  danser en mouffles et bonnet une expérience inoubliable! Un kiosque pour se réchauffer, super idée d’Hydro Québec ! Des concerts en veux-tu en voilà avec une ambiance de folie. Réchauffer l’hiver au Canada aucun souci ils savent faire !!!! Y êtes -vous allé ? Vous avez trouvé ça comment ??Au moment où la ville brillait de milles feux à l’occasion du festival Montréal en Lumière, le blog de MyStudio a subtilement fait peau neuve.  Lui aussi voulait son moment de gloire ! Après une excellente Nuit Blanche toute l’équipe est fière de vous présenter cette nouvelle version qui n’a pas fini d’évoluer. On change la forme mais aussi le fond, avec une nouvelle ligne éditoriale axée sur ” l’expérience Montréal ” pour vous accompagner dans votre voyage. Que vous soyez des nôtres à court, moyen ou long terme, découvrez la ville à travers nos yeux et partager avec nous votre ressenti sur cette bouillonnante cité qu’est Montréal.

Avez – vous été émerveillés par le Festival Montréal en Lumière ? Nous oui ! Combiné à la Nuit Blanche, on ne savait plus où donner de la tête pour  faire tout ce que nous avions prévu.  Entre les centaines d’activités improbables, expositions, concerts, et j’en passe, voici un aperçu du Festival sur le Vieux Port et place des Arts. Merci à Johann, notre Social Media Guru pour ces magnifiques photos !


Sur la place des arts, des sphères lumineuses émettait des sons étranges. Comme posées délicatement dans la neige, l’univers recrée était particulièrement féerique.

 

Au menu du festival sue le Vieux-Port :

Une course de traineaux  façon bobsleigh

Barbecue de chamalows et de saucisses

Des tours de grande roue offerts par la Banque de Montréal, idéal pour une vue imprenable sur la patinoire du Vieux Port et ses illuminations

Une sphère “boite de nuit” montée par Axa,  danser en mouffles et bonnet une expérience inoubliable!

Un kiosque pour se réchauffer, super idée d’Hydro Québec !

Des concerts en veux-tu en voilà avec une ambiance de folie. Réchauffer l’hiver au Canada aucun souci ils savent faire !!!!

Y êtes -vous allé ? Vous avez trouvé ça comment ??

You Might Also Like

  • Johann February 28, 2011 at 2:06 pm

    J’y suis allé samedi, c’était génial et il y avait une bonne ambiance. Par contre il faisait vraiment froid ce soir là 🙁

  • Joe Ligier February 28, 2011 at 2:10 pm

    Evidemment j’ai manqué ça… Moi qui me demandait pourquoi sainte catherine était vide un samedi soir… Damn it…