Restos pas cher à Montréal

July 1, 2010

quartier chinois

Montréal est reconnue pour sa grande offre gastronomique. La métropole regorge de bons restaurants, et cela, pour toutes les bourses!

Vous trouverez une multitude de restos pour les petits budgets dans différents quartiers de la ville.

Tout d’abord, Montréal possède un nombre impressionnant de restaurants «Apportez votre vin». Le concept est simple : vous amenez une bouteille de vin de votre choix et vous sauvez des sous! Ces types de restaurants se retrouvent dans tous les quartiers de la ville et proposent des cuisines de tous les pays. Vous trouverez une agglomération de ce type d’établissements sur les rues Duluth (entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Saint-Hubert), sur la rue Prince-Arthur (entre le boulevard Saint-Laurent et la rue Laval), et la rue Sainte-Catherine (entre les rues Amherst et Papineau).

Puisque Montréal est une ville cosmopolite, elle possède une foule de restaurants typiques. Vous trouverez plusieurs petits restos sympathiques et abordables dans les quartiers chinois, indien et italien. Essayez également les restos vietnamiens qu’on retrouve partout dans la ville.

S’aventurer dans des rues moins passantes peut aussi vous permettre de faire des découvertes intéressantes.

Mais pour manger pour par cher à Montréal, il suffit de prendre votre sac à provisions et de partir au marché le plus près de votre appartement tout équipé pour cuisiner MyStudioMontreal.com. Le Marché Jean-Talon et le marché Atwater ne sont que quelques-uns des endroits où l’on retrouve des produits bien frais à l’année.

You Might Also Like