Louer un appartement dans le ghetto McGill à Montréal

July 8, 2010

ghetto

Situé entre le centre-ville et le Mont-Royal, le Ghetto McGill est l’endroit par excellence pour les étudiants étrangers. Le quartier regorge de petits cafés sympathiques où les étudiants se réunissent pour étudier. Tous les services sont situés à proximité, tout comme les boutiques, les restos, les salles de spectacle et les bars branchés du centre-ville ou du boulevard Saint-Laurent.

Le ghetto McGill, qui n’a finalement rien d’un ghetto, doit son nom à la vénérable institution de l’Université McGill. C’est le mélange des cultures et des langues qui contribuent à faire du ghetto McGill un ghetto agréable où habiter.

Le quartier, délimité par les rues Sherbrooke, University, des Pins et du Parc, comporte plusieurs demeures victoriennes et de magnifiques appartements.

Dans le quartier ghetto McGill, les étudiants se réunissent autour de la pizza d’Amelio’s, ou encore, flânent à la libraire de The Word.

MyStudioMontreal.com vous offrent une multitude d’appartements entièrement meublés dans ce dynamique et éclectique quartier de Montréal.

You Might Also Like