Appartement/studio meublé ou bien auberge de jeunesse. Le choix nous parait facile et rapide

July 30, 2010

Nous savons bien que les auberges de jeunesse sont souvent le premier choix concernant un voyage. Mais les auberges de jeunesse ne sont pas souvent de tout confort et il faut aimer vivre en communauté car plusieurs personnes partagent vos chambres. De temps à autres, vous pouvez faire de bonnes rencontres mais des fois les relations sont un peu plus compliquées. D’autant plus que toutes ces auberges sont maintenant devenues assez chères ($35 avant taxes la nuit), et à ce prix là je vous conseille vivement un de nos studios meublés.

Malgré le choix assez vaste des auberges de jeunesse, aucune d’entres elles ne vous proposeront un décor, un design, une tranquillité et le plus important une sécurité telle que nous vous proposerons. En choisissant un studio meublé pour vos vacances à Montréal, vos vacances seront d’autant plus belles et remplis de souvenirs exceptionnels.

Nous partons du fait qu’une auberge de jeunesse reste à la rigueur un lieu pour y séjourner quelques jours, mais cela reste très hypothétique en sachant qu’un studio meublé peut vous offrir tout ce dont vous avez besoin.

Le studio meublé représente pour un détenteur d’un PVT, un professionnel, ou un jeune travailleur un budget pas trop élevé, autant vous dire qu’à ce prix là, il ne faudrait pas vous en priver.

You Might Also Like