5 points à vérifier lors de la location d'un appartement de courte durée à Montréal

July 16, 2010
Un des appartements proposés par MyStudioMontreal

Un des appartements proposés par MyStudioMontreal

Vous voulez réserver un appartement meublé de courte durée à Montréal? Voici 5 points à vérifier avant de conclure la transaction :

1. Gamme de logements
Assurez-vous que la compagnie avec qui vous faites affaire possède plusieurs genres de logements et que ceux-ci sont fidèles à l’image qui vous ait présenté. Assurez-vous également de l’emplacement du logement pour ne pas vous retrouver à l’autre bout de la ville!

2. Politique d’annulation
Vérifiez la politique d’annulation. Celle-ci diffère d’une compagnie à l’autre. Si vous souhaitez annuler votre réservation après avoir renvoyé le contrat de location, MyStudioMontreal.com, par exemple, déduira un pourcentage de la somme à rembourser, variant selon le moment du préavis. Il est donc vivement recommandé de souscrire à une assurance voyage.

3. Dépôt de sécurité
Vérifiez le montant du dépôt de sécurité avant de faire votre réservation. Chez MyStudioMontreal.com l’autorisation de carte de crédit jointe au contrat nous sert de garantie. La carte de crédit ne sera chargée qu’en cas d’annulation ou de dégradation de l’appartement.

4. Qualité du service à la clientèle
Quand vous réservez un appartement meublé, assurez-vous que vous faites affaire avec une équipe de professionnels. Chez MyStudioMontreal.com, la qualité du service à la clientèle est une priorité pour nous. Tous nos employés feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous faciliter la vie!

5. Offres de services complémentaires
Quand vous réservez un appartement meublé, informez-vous sur les offres de services complémentaires. Chez MyStudioMontreal.com  nous offrons différents services complémentaires comme le service de navette, de location de voitures, de spa à domicile, et bien plus encore.

You Might Also Like