LES MEILLEURS LOGEMENTS POUR LE FESTIVAL DES FRANCOFOLIES A MONTREAL

June 21, 2010

Le Festival Francofolies à Montréal est un des festivals les plus populaires dans le pays. C’est une grande performance annuelle et un festival de musique qui se déroule dans le centre ville de Montréal. Il y a plus de 1000 interprètes qui visitent la ville pour participer au festival et le festival attire plus de 500,000 visiteurs chaque année. Si vous planifiez de participer au festival, vous préférerez certainement loger dans des appartements meublés plutôt que dans un hôtel. Dans un premier temps, trouver une chambre d’hôtel pendant le festival s’avère être une tâche très difficile et vous ne trouverez certainement pas un hôtel qui vous offre une magnifique vue sur le festival.

Il y a plusieurs événements gratuits et intéressants qui se déroulent généralement sur Place-des- Arts dans le Centre Ville de Montréal. Avec des appartements meublés à Montréal, vous pourriez profiter librement des vues et du confort qu’offre votre appartement. Un autre grand avantage d’un appartement meublé plutôt qu’un hôtel est que vous pourrez jouir de plusieurs avantages avec un appartement. Vous trouverez facilement un logement avec votre propre cuisine et agréments pour que vous soyez à l’aise pendant votre séjour.

Le Festival FrancoFolies a lieu maintenant depuis plus de vingt ans et représente le plus grand festival musical dans le pays. Normalement, le festival a lieu de juillet à début août chaque année mais en 2010, les dates de ce festival sont le 10-19 juin. Si vous êtes intéressés par cet événement passionnant, vous pouvez contacter www.mystudiomontreal.com et trouver plusieurs appartements meublés à Montréal dans les secteurs environnants pour que vous puissiez profiter de ce festival dans tout le confort nécessaire et ce aux tarifs abordables.

You Might Also Like