Conseils pour choisir votre appartement de vacances Location de Montréal

June 21, 2010

Lorsque vous êtes à Montréal en vacances, le meilleur moyen de profiter de vos vacances est en obtenant une location appartement temporaire à Montréal. Une maison ou un appartement de vacances est une excellente façon de profiter d’un long séjour dans la ville et d’apprendre à découvrir la culture locale.

Quelques conseils:

Si vous êtes intéressés par une location d’appartement de vacances à Montréal, voici quelques conseils qui vous aideront à trouver les meilleures propriétés:
• Contactez une société immobilière professionnelle comme www.mystudiomontreal.com à la recherche de locations de vacances. Ces agences ont accès à des centaines de bonnes propriétés.
• Dites exactement ce que vous attendez d’une location de vacances de sorte que vous puissiez rechercher ce que vous voulez en conséquence. Pensez au nombre de chambres que vous voulez, aux services que vous désirez dans la location, etc.
• La location de vacances que vous choisirez doit être dans un endroit qui est situé le plus près possible de la plupart des lieux que vous visiterez dans la ville.
• Votre appartement devra également être facile d’entretien afin que vous puissiez profiter de vos vacances au maximum et minimiser vos dépenses domestiques pour la location.
• Demandez à la société immobilière quels types d’équipements et de services sont offerts (exemple : climatisation)
• L’appartement (ou la maison) doit être dans un état décent et devrait avoir les commodités de base essentiels à un bon séjour.
• Toujours négocier le contrat et le loyer que vous payer pour votre séjour. Il est possible pour vous d’obtenir de meilleures commodités pour le même prix si vous savez négocier malin !

You Might Also Like