Quel plaisir de rentrer dans son appartement meublé après une longue journée de travail

August 26, 2009

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais après une longue journée au bureau, après m’être tapé des heures de réunions ou  un projet urgent qui était attendu avant-hier,  je ne  souhaite qu’une  chose : rentrer  chez  moi. Mais un chez-soi, il faut en avoir un. Et lorsque  l’on est relocalisé ou qu’on a décidé de s’établir ailleurs, on est confronté au choix de son habitation principale.  Quelle joie lorsque notre choix s’est porté sur un appartement meublé au centre-ville de Montréal.  Plus besoin  de se soucier des petits détails qui rendent la vie tellement plus facile, tout est là, prévu à l’avance pour notre confort et notre agrément.

Chez moi, par exemple, il y a des plats de service de toutes sortes dans la cuisine, des coupes à vin en cristal, tous les ustensiles imaginables et la décoration est sublime.  Je me demande même comment j’ai  fait pour vivre autrement.   Il n’y a rien à comparer au bonheur de s’asseoir  dans le salon d’un appartement  meublé décoré avec goût où les détails ont été pensés  afin  de créer une atmosphère chaleureuse et confortable.

Je suis tellement ravie d’avoir choisi l’option du logement  meublé que je ne sais pas si je vais encore m’embarrasser  de meubles avant un bon bout de temps.  Pour tous les amoureux du voyage qui comme moi  ont la bougeotte et ne savent pas trop où ils seront l’année prochaine,  un studio meublé (c’est l’option que j’avais choisie lorsque j’étais en France) est  aussi une solution idéale et ce à moindre coût, ce qui n’est pas à négliger.

You Might Also Like