Louer sur le Boulevard Saint-Laurent

August 4, 2009

Louer sur le boulevard Saint-Laurent c’est choisir de vivre au cœur d’une des rues les plus tendance de la ville.

S’étendant de l’extrême nord de la ville jusqu’au fleuve au sud, le boulevard Saint-Laurent constitue un repère géographique en séparant l’est et l’ouest de Montréal.

C’est un point névralgique de la vie cosmopolite car de jour comme de nuit, le boulevard ne manque pas d’animation.  Pour peu que vous soyez adepte de shopping ou de sorties, sachez que cette artère longue de plus de 11 kilomètres regorge de boutiques, cafés, bars, restaurants et clubs en tout genres avec une nette concentration  entre l’avenue Mont Royal et la rue Sherbrooke.

Au niveau de Sainte-Catherine, le boulevard adopte le surnom de La Main. On y rencontre plus d’anglophones et la communauté Chinoise a établit son quartier.

Très bien desservie par les transports en commun avec 4 métros à proximité rien qu’en centre ville, c’est une excellente localisation pour les étudiants également puisque l’Université du Québec à Montréal et l’université McGill sont environnant.

De là à dire que c’est l’endroit idéal pour habiter à Montréal, il n’y a qu’un pas que l’on franchie aisément.

S’il vous prend l’envie de vous loger sur le boulevard Saint-Laurent, MyStudioMontreal possède des studios et des appartements meublés au 105 rue Milton, une rue adjacente au boulevard Saint-Laurent. A quelques secondes de marche, vous accédez à tous les services, commerces et loisirs. Vous bénéficiez donc du calme de la rue Milton et tout en prenant part à la frénésie de la rue Saint-Laurent  à quelques mètres seulement.

You Might Also Like