Louer sur La rue Sherbrooke à Montréal

August 3, 2009

Louer un appartement sur la rue Sherbrooke à Montréal représente de nombreux avantage.

En effet, la rue Sherbrooke est une rue qui traverse la moitié de l’île de Montréal d’est en ouest, de l’avenue Westminster dans la banlieue ouest de Montréal-Ouest jusqu’à l’extrême est de l’île, où elle rejoint le boulevard Gouin et la rue Notre-Dame. Elle a une longueur d’une trentaine de kilomètres et est aujourd’hui une des rues les plus longues de Montréal. Au centre-ville de Montréal, la rue Sherbrooke se situe au sud de la pente la plus sévère du Mont Royal.

Cependant, le « morceau » le plus intéressant de la rue se trouve sur Sherbrooke Ouest aux alentours du numéro 400 au niveau de L’hôtel Hilton. Edifice d’envergure qui s’élève sur 22 étages. Montréal Stays propose au sein de cet hôtel appartement, des appartements de luxes complètement meublés idéal pour la location saisonnière et de vacances. Vous pouvez retrouver l’ensemble des nos suites, 1chambre et 2 chambres sur le site internet : www.MontrealStays.com.400sherbrooke2304_02

Un quartier chargé d’histoire et de prestige.

Autrefois de nombreuses familles montréalaises aisées y résidaient, ce secteur de la ville est aujourd’hui celui qui réunit les plus belles boutiques de designers, d’antiquaires, de galeries d’art et d’une multitude de magasins où vous pourrez dénicher de luxueux articles souvent uniques. Idéal pour un magasinage d’exception.

A quelques minutes du 400 Sherbrooke vous trouverez la rue de la Montagne et sur la rue Crescent où les foules branchée québécoises et internationales s’y donnent rendez vous pour les nombreux bars, restaurants et terrasses.

À l’extrémité ouest du centre-ville, l’avenue Greene, on change d’ambiance avec un style typiquement anglais (trottoirs en brique rouge et harmonieusement fleuri), vous y retrouverez les boutiques chics, galeries d’art épurées, antiquaires et libraires stylés parsèment cette artère réputée pour le luxe de ces commerces.

Bienvenue à Montréal, venez découvrir les charmes de la Rue Sherbrooke.

You Might Also Like