1…2…3 raisons de louer de Particulier à Particulier

August 7, 2009

1- Le Tarif

La suppression des intermédiaires (agences immobilières, tour opérateurs, agence de voyages, centrales de réservation) permet aux propriétaires de proposer des tarifs qui sont en moyenne inférieurs de 15 à 50% à ceux des hébergements proposés par les professionnels.

2 – Un interlocuteur privilégié, le propriétaire

Le propriétaire, à la différence d’un employé d’une agence de voyage par exemple, connaît parfaitement l’hébergement et est capable de répondre à toutes les questions que peut se poser le locataire. Il a d’ailleurs lui même souvent occupé la location pour ses vacances. Il pourra donc vous donner les conseils et les « bons plans » indispensables concernant les commerces à proximité, les sorties à faire, les lieux touristiques, les plus belles visites aux alentours…

3- Des locations souvent mieux équipées

Les locations proposées directement par les propriétaires, et dont ils font souvent usage, sont fréquemment mieux équipées que les hébergements proposés par les professionnels, souvent loués en masse, où l’on ne retrouve dans la majorité des cas que l’équipement minimum.

Si vous souhaitez bénéficier des mêmes avantages, je vous conseille de passer par le site www.GlobaRent.com .

You Might Also Like