10 différences entre un appartement meublé Globarent et un hôtel

August 26, 2009

Une solution économique : Prendre une chambre d’hôtel à la nuit peut s’avérer pratique pour un court séjour mais sur une durée de plusieurs semaines cela devient onéreux. Plus avantageux, les appartements meublés en location à la semaine, au mois ou à l’année vous permettent de bénéficier de tarifs préférentiels.

Un service tout compris : Les prix des locations comprennent  toutes les charges dont l’accès a internet haut débit, le téléphone illimité, le chauffage et l’eau. Pas de surprise pour les dépenses imprévues a la fin de votre séjour au moment de régler la note d’hôtel.

Un large choix : Nous vous offrons la possibilité de choisir parmi une vaste gamme de d’appartements meublés. Le logement que vous aurez choisis conviendra à vos attentes puisque vous aurez établis vos propres critères de sélection.

Un hébergement personnalisé : Certains préféreront le confort d’un appartement à la froideur d’une chambre d’hôtel car il donne de l’espace et de l’intimité dont vous ne bénéficiez pas en chambre a l’hôtel.

Des locations mieux équipées : Les logements disposent de tous les équipements nécessaires pour que vous ne manquiez de rien durant votre séjour. Ainsi vous utilisez à votre convenance la cuisine équipée ou la laveuse-sécheuse.

Idéal pour un groupe : Vous passez vos vacances en famille ou vos amis sans être repartis dans différentes chambres.

Pas de contraintes : Pas d’horaires restrictifs concernant vos allées et venues, vous décidez vous-même de votre programme et de l’heure de votre petit-déjeuner.

Des emplacements avantageux : Localisés dans tout Montréal, nos appartements sont pour la plupart idéalement situés au centre-ville a proximité des rues animées et des sites touristiques.

Avec un appartement meublé,  profitez d’une location de vacances  de qualité a portée de toutes les bourses.

You Might Also Like