Choisir entre un Studio Meublé ou un hôtel à Montréal

July 21, 2009

Choisir entre un studio meublé ou un hôtel à Montréal

Le studio meublé peut se révéler comme une véritable alternative d’hébergement. De plus en plus de personnes, dans le cadre de leur travail de leurs études ou de leurs vacances optent pour la location d’appartement meublé. Ainsi ils désirent bénéficier d’un logement de qualité mais aussi d’un service tout compris et sans soucis.

Une formule d’hébergement en studio meublé à Montréal réunit tous ces avantages mais aussi de nombreux services pratiques tels que l’accès internet haut débit et téléphone illimité, parking privatif, la machine à laver et sécheuse…

Vous trouverez un accueil chaleureux et personnaliser dans un hébergement de qualité toute l’année.

Les studios sont généralement à la location pour une nuit, un week-end, une semaine ou au mois. Le tarif est dégressif en fonction de la durée.

Un logement de vacances ou de week-end pour votre séjour est une façon économique de voyager à Montréal. Plus besoin de manger au restaurant tous les jours ! En effet, les studios sont équipés d’un coin cuisine.

Lors de votre séjour, vous vous immergez dans la culture, par exemple, en achetant vos produits au marché local Jean Talon ou Atwater, ou en vous entraînant à cuisiner à la Québécoise. Votre séjour reflétera un vrai style de vie Montréalais. Vous séjournez pour des raisons professionnelles sur Montréal, oubliez l’hôtel impersonnel, et optez pour un pied à terre Montréalais où vous vous sentirez chez vous !

You Might Also Like