BONS PLANS SORTIES A MONTREAL

July 24, 2009

Montréal est une ville festive et en particulier l’été. Vous ne trouverez donc aucun problème a vous amuser durant ces chaudes soirées estivales.

Une envi de sortir en pleine semaine ? Montréal offre un très large choix de bars, restaurants. En voici deux.

Cafeteria Resto Bar 3581, boulevard Saint-Laurent, Montréal

Vous y retrouvez une ambiance a la mode, branché, au sein d’un décor moderne fait de velours rouge vif. Sur un fond des derniers succès RNB, profitez de délicieux met élaboré, de cocktail recherché puis laissez vous séduire par la musique afin profiter de ce lieux jusqu’à sa fermeture.

Le koko , 8 Sherbrooke ouest, Montréal

Le koko est un mélange d’élégance et de prestige, un lieu raffiné où l’on déguste gastronomie orientale occidentalisé et cocktails uniques sur la terrasse donnant sur les étoiles, ou dans les deux différents salons que propose ce dernier sur des sons electrohouse.

La fin de semaine approche, et vous avez surement en tête de profiter des nuits montréalaises. Les boites de nuits ouvrent en très grande parti du jeudi au dimanche. Vous pouvez retrouver tres facilement sur internet les clubs qui figurent dans cet article afin de vous donner une idée. Profitez les jeudis du salon officiel, du timesupperclub, du tribe, ou du santos. Les vendredis découvrez le buonanotte, la suite 701 ou le vauvert et terminez votre semaine avec l’opera, le light ou le orchid.

N’oubliez pas, Rien ne devient réel tant que l’expérience n’en a pas été faite…

You Might Also Like